Urgence débouchage canalisation à Fontenay-sous-Bois : Providange disponible 24h/7j

0
1362
déblocage de canalisations

Votre lavabo ou votre évier de cuisine est bouché ? Vous en avez marre des odeurs désagréables qui sont émises partout dans l’habitation ? Vous cherchez une solution efficace et durable pour mettre à fin à ce problème ?

Ne restez pas avec un évier ou des toilettes obstruées quand vous pouvez faire appel à un service de plombier professionnel pour une intervention en urgence. 

Qu’est ce qui explique une canalisation bouchée ? 

La présence d’un bouchon dans une canalisation de (lavabo, baignoire, douche toilettes) empêche l’évacuation de l’eau à la vitesse habituelle. C’est, trop souvent, une situation très ennuyeuse et qui exige une intervention urgente.

En fait, plusieurs mélanges de déchets alimentaires, graisses, amas de cheveux, lingettes et accumulation du tartre sur les parois des canalisations sont à l’origine de la formation progressive d’un bouchon dont il faut l’éliminer dans les plus brefs délais.

Des spécialistes en déblocage de canalisations disponibles 24h/24 et 7j/7

On propose des solutions adaptées aux différents types et diamètres de canalisations :

  • L’Hydrocurage haute pression : cette solution permet le dégorgement mais aussi le nettoyage des canalisations ayant des diamètres compris entre 32 mm et 1000 mm. En un seul passage, on est capable de réaliser une opération de débouchage mais également d’entretien de la canalisation dans l’objectif d’éviter une zone d’accroche des écoulements à nouveau.
  • Le furet mécanique : cet outil est dédié pour le débouchage des canalisations inférieures à 40 mm de diamètre (douche, baignoire, machine à laver, lave-vaisselle, siphon, lavabo, etc…) 
  • La pompe manuelle : c’est un outil spécifique pour la désobstruction des toilettes.

Providange débouchage canalisation à Fontenay-sous-Bois intervient sur rendez-vous ou bien 7j/7 et 24h/24 pour répondre à vos demandes d’interventions et satisfaire tous vos besoins en débouchage de canalisations.