Plâtre de placage: une alternative abordable

0
724
Plâtre de placage

«Réparer un mur endommagé [cloison sèche] semble tellement déplacé, mais embaucher un plâtrier pour faire des lattes et du plâtre est un coût bien trop élevé. Y a-t-il une solution intermédiaire? »

Il y a certainement une solution intermédiaire Phil et cela s’appelle le plâtre de placage.

Un mur de plâtre de placage est comme un hybride de cloison sèche standard et de lattes traditionnelles et de plâtre à 3 couches. Il atteint également le juste milieu en termes de prix. Voici comment cela fonctionne:

Les plaques de plâtre (qui sont à peu près les mêmes que les cloisons sèches, sauf généralement 5/8 po d’épaisseur et ont une surface de papier spéciale conçue pour contenir le plâtre) sont installées tout comme les cloisons sèches en étant vissées aux poteaux.

La plaque de plâtre est ensuite enduite d’une couche de plâtre de placage. Et c’est tout! La plaque de plâtre fonctionne comme les anciennes couches de plâtre à gratter et brunes, de sorte que tout le plâtrier a à faire est d’appliquer la couche de finition de plâtre sur le dessus de l’ensemble de l’assemblage.

Le plâtre de placage donne une finition très dure et durable et est appliqué à la main à la truelle dans une variété de textures pour correspondre à ce que vous aviez à l’origine sur vos murs.

Avec le plâtre de placage, vous obtenez l’apparence des lattes et du plâtre traditionnels en un temps plus court et à moindre coût. Et une fois la couche de finition appliquée, personne ne saura jamais la différence.