Meilleurs miroirs pour votre maison en 2021

0
398
Meilleurs miroirs pour votre maison en 2021

Le miroir décoratif a une capacité étrange à ajouter des éléments d’espace, de dimension et de caractère sans exercer trop d’effort. De telles œuvres d’art intensément glamour peuvent modifier entièrement n’importe quel arrangement en fournissant une touche étincelante qui peut considérablement devenir un traitement complémentaire pour ajouter de l’éclairage et de l’esthétique à votre lieu. Ensemble, nous avons organisé une série d’ idées de décoration de la maison basées sur des miroirs intemporels , populaires en 2021, dont chacune représente un design contemporain et une utilisation innovante des éléments de la maison et de leurs mélanges. Alors, sans plus attendre, il est temps de se lancer.

Miroir de maquillage : Idéal pour chambre de fille

Il est difficile d’imaginer un déguisement ou une coiffeuse sans miroir de maquillage. Mais quelles sont les caractéristiques d’un miroir de maquillage idéal, qui le rend différent d’un miroir ordinaire ? Pour commencer, ces miroirs offrent un faible grossissement qui permet à un utilisateur d’avoir une image plus nette, notamment du visage lors du maquillage. À tel point que parfois même les pores du visage sont également quelque peu élargis et visibles.

La meilleure forme de réflecteur de maquillage est un miroir de maquillage lumineux , qui est le rêve de chaque fille. En règle générale, ce type de miroir est souvent utilisé dans les émissions télévisées de modélisation, et c’est ce que les experts en beauté utilisent pour travailler sur des célébrités ou des mannequins.

Si vous avez également l’intention d’apporter un peu de drame dans la chambre de votre petite fille, le moyen le plus simple est d’installer un miroir concave éclairé par LED et de haute qualité. Croyez-nous; le miroir décoratif va être son préféré absolu et un compagnon fidèle tout au long de son parcours de croissance dans une belle jeune femme.

Miroirs LED : Idéal pour salle de bain

Miroirs LED : Idéal pour salle de bain

Les miroirs de toilettes avec éclairage LED intégré ont tendance à dégager un look svelte et futuriste qui les rend parfaits pour les ménages branchés et urbains. Ils ont également l’air assez réalistes, avec l’éclairage réparti uniformément autour d’eux.

En choisissant d’installer des miroirs LED dans vos salles de bains, vous évitez également la peine d’installer des appliques ou d’autres formes d’éclairage, ce qui signifie que le décor restera élégant et simple, et que vous avez une chose de moins à vous soucier. Certaines variantes de miroirs éclairés par LED peuvent également être très bénéfiques lorsque vous essayez de vous maquiller. Ils vous offrent des points de lumière doux mais brillants supplémentaires qui pourraient vous aider à être précis lors de l’application des produits cosmétiques sans gêner les yeux. Le style est simple et élégant, et le miroir lui-même est assez stable et durable. Certaines options futuristes vous permettent également de contrôler l’intensité des lumières LED grâce à des commandes tactiles.

Le miroir de salle de bain décoratif intégré à LED est doté d’un verre à dos argenté de qualité supérieure qui offre une clarté inégalée sans aucune distorsion. Il intègre une bande de bandes LED intégrées qui forment une sorte de cadre autour de lui. La lumière est dispersée uniformément, évitant les ombres et les taches sombres, un cadre idéal pour le maquillage.

Miroir ancien : Idéal pour la chambre

Miroir ancien : Idéal pour la chambre

Même si vous n’avez pas le temps ni l’énergie de parcourir les antiquaires et les vide-greniers à la recherche de miroirs décoratifs vintage, les réflecteurs élégants et encadrés de manière exquise peuvent tout à fait faire partie de la décoration murale de votre chambre. Avec l’augmentation de la demande, plusieurs magasins en ligne réputés les vendent comme des petits pains.

Les miroirs vintage peuvent modifier presque instantanément l’apparence de votre chambre à coucher, tout cela grâce à leurs cadres finement sculptés, leurs coins assombris et leurs bords usés. Ces artefacts traditionnels ne manqueront pas de remplir vos espaces muraux d’une touche de paillettes et de glamour, en particulier dans les ménages déjà conçus dans les thèmes antiques ou victoriens. En outre, vous pouvez utiliser des miroirs anciens dans n’importe quelle pièce de votre maison pour apporter un peu de lumière supplémentaire et une illusion d’espace avec une touche de style.

Essayez de coller un miroir antique dans une forme attrayante et inhabituelle, encastré dans un cadre design complexe sur un mur de pièce par ailleurs fade et ennuyeux pour obtenir un résultat époustouflant. De plus, vous pouvez fixer des appliques lumineuses de chaque côté pour faire de l’ensemble de l’arrangement le point central de votre chambre. Accrocher un miroir décoratif peut facilement apporter un attrait visuel à une pièce qui manque de caractère.

Miroir décoratif : Idéal pour salle à manger/salon

Miroir décoratif : Idéal pour salle à manger/salon

Les miroirs ne sont pas simplement conçus pour ajouter une touche d’élégance à un intérieur. Ce sont également la solution idéale pour rendre n’importe quel espace plus lumineux et spacieux que ce qu’il est.

L’ajout d’une paire de fenêtres comme des miroirs dans votre salle à manger peut accentuer les paramètres en apportant l’élément d’équilibre et d’exquisité. En outre, un miroir décoratif surdimensionné peut être utilisé efficacement comme connecteur entre les espaces de salle à manger et de dessin de votre maison. Vous pouvez appuyer le miroir géant contre le mur, de préférence entre les deux fenêtres (si architecturalement possible), pour ajouter du dynamisme et du drame à l’ensemble du décor.

Alternativement, un miroir vintage finement sculpté placé sur un mur derrière la salle à manger peut également aider à ajouter une touche de sophistication et de royauté à l’espace.