Conseils d’entretien pour l’élimination des déchets

0
1042
Conseils entretien pour elimination des dechets

Les broyeurs à ordures sont un appareil essentiel dans la cuisine. Ils facilitent le nettoyage après les repas et gardent votre espace propre et hygiénique. Cependant, cela peut être un problème lorsqu’il tombe en panne, mais vous pouvez éviter que cela ne se produise en premier lieu lorsque vous l’entretenez régulièrement. 

Voici quelques conseils d’entretien de l’élimination des déchets de Plombier360 pour éviter les réparations fréquentes de la plomberie .

UTILISEZ BEAUCOUP D’EAU

Rincez l’élimination avec de l’eau pendant qu’elle broie les restes de nourriture jusqu’à ce qu’elle se transforme en un doux ronronnement, et recommencez pendant au moins 30 secondes après. 

Cela aidera à pousser les particules de nourriture restantes hors de la disposition et des tuyaux pour éviter les obstructions. Si votre appareil est régulièrement obstrué, demandez l’aide d’un professionnel de la plomberie réputé pour examiner le problème.

FAIRE UN NETTOYAGE RÉGULIER

Les boues peuvent s’accumuler dans votre broyeur d’ordures au fil du temps, mais vous pouvez éviter l’accumulation avec un nettoyage régulier. Mettez les glaçons dans la poubelle et faites-le fonctionner pour garder l’appareil propre, et utilisez un détergent à vaisselle ou un dégraissant générique pour éviter l’accumulation de graisse. 

Évitez d’utiliser de l’eau de Javel et d’autres produits chimiques agressifs car ils peuvent causer des dommages permanents. Un plombier de Plombier360 peut vous aider à nettoyer votre élimination des déchets avec des solutions sûres et non toxiques.

ÉVITEZ LES ALIMENTS DURS, FIBREUX ET FÉCULENTS

Les broyeurs à ordures sont conçus pour broyer les aliments en petits morceaux. Cependant, cet appareil ne broie pas les aliments durs, fibreux et féculents, tels que les os, les noyaux de pêches, les épluchures de pommes de terre et les coquilles d’œufs, car ils peuvent facilement se coincer sous les lames et coincer votre appareil. 

Cela dit, n’envoyez que des restes de nourriture molle avec modération pour éviter les dommages indésirables pouvant entraîner un problème de plomberie d’urgence .

Comme tout appareil électroménager de votre maison, votre broyeur à ordures nécessite des soins réguliers et des services de plomberie professionnels pour le maintenir en parfait état. 

Chez Plombier360, nous sommes là pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil et à maximiser sa durée de vie. Contactez-nous dès aujourd’hui pour prendre rendez-vous .