Comment ouvrir une porte en acier renforcé ?

0
1051
Comment ouvrir une porte en acier renforcé

L’utilisation d’une porte en acier renforcé est l’une des meilleures options si vous recherchez une protection supplémentaire pour votre bâtiment commercial ou votre maison. Une porte en acier renforcé est également connue sous le nom de porte blindée conçue pour protéger le bâtiment commercial contre les cambriolages ou les effractions. 

Et si nous perdons nos clés ? Ici, nous allons discuter de la façon d’ouvrir une porte en acier renforcé?

Comment ouvrir une porte en acier renforcé sans clé ?

La porte blindée est facile à ouvrir sans clé, si vous connaissez l’astuce et que vous la pratiquez. Voici quelques conseils pour déverrouiller la porte.

1. Crocheter la serrure

N’importe quelle porte peut être déverrouillée en décrochant la serrure, mais vous devez bien comprendre la serrure et son fonctionnement.

Cependant, si vous êtes familier avec les serrures et avez une bonne expérience, vous pouvez facilement déverrouiller une porte sans avoir de clé. Le kit de verrouillage est livré avec différentes tailles de crochets et de supports pour accéder à tous les types de serrures. C’est pourquoi vous devez comprendre le système de verrouillage auquel vous avez affaire.

2. Frapper la serrure

Le cognement de serrure est la deuxième méthode pour ouvrir une porte en acier renforcé. Vous aurez besoin d’obtenir une clé à percussion pour s’adapter à la serrure que vous souhaitez cogner.

Il va maintenant falloir tailler votre clé à bosse. Essayez d’insérer la clé à bosse dans la serrure une fois que vous avez fini de couper la clé, et essayez de tourner la serrure dans le sens des aiguilles d’une montre.

Vous pouvez également frapper fort la clé à bosse pour l’insérer dans la serrure avec un maillet en caoutchouc. Lorsque vous frappez la clé de l’extérieur du système de verrouillage, les parties inférieures recevront la force, ouvrant la serrure. Cela peut prendre quelques essais, mais ça va marcher.

3. Utiliser une carte de crédit

Vous serez choqué d’apprendre que vous pouvez également déverrouiller une porte en utilisant une carte de crédit.

Tout ce que vous avez à faire est de placer votre carte de crédit sur le côté de votre porte. Glissez maintenant l’extrémité longue de la carte de crédit entre le cadre de la porte et le côté verrouillable de la porte. 

Assurez-vous que la carte est dirigée vers le bas et que vous essayez d’atteindre l’arrière du verrou. La carte de crédit se glissera entre l’intérieur du pêne de la serrure et le cadre de la porte si vous avez de la chance. 

Tirez ensuite lentement la carte vers vous et essayez de tourner la poignée de verrouillage. Tant que vous tenez la carte entre le boulon et le trou, la porte s’ouvrira.

4. Percer la serrure

Percer la serrure est la méthode la plus destructrice. Je ne recommande pas d’essayer cette méthode tant que vous n’êtes pas épuisé d’essayer d’autres méthodes.

Avant d’appliquer cette méthode, vous devez être mentalement prêt à installer une nouvelle serrure après avoir déverrouillé la porte. Cette méthode n’est pas aussi simple que vous le pensez, mais percer est le moyen le plus rapide d’ouvrir une porte sans clé.

5. Mise au point de la porte

La mise au point est également une autre méthode pour ouvrir une porte en acier. Comme pour percer la porte, vous pouvez vous concentrer sur la porte lorsque vous avez fini d’essayer différentes méthodes. 

Si vous êtes pressé et que vous devez entrer dans la maison le plus tôt possible, vous pouvez essayer d’enfoncer la porte plus fort que vous ne le pouvez. Assurez-vous de donner un coup de pied à l’endroit où le système de verrouillage est placé. Après avoir donné plusieurs coups de pied, le verrou de la porte peut se déloger du chambranle de la porte. 

Vous pouvez également essayer de retirer les charnières de la porte, bien que vous deviez disposer des outils appropriés pour les retirer. Frapper la serrure de la porte peut endommager votre serrure, mais vous devez donner suffisamment de force jusqu’à ce que la porte soit ouverte.

6. Appeler un serrurier

A mon avis, faire appel à un serrurier est la meilleure solution pour l’ouverture d’une porte blindée. Cependant, la plupart des gens ne préfèrent pas appeler un serrurier pour ouvrir la porte car parfois ils ne sont pas sûrs des processus du serrurier. 

Un serrurier professionnel a suffisamment d’expérience pour ouvrir une porte sans clé. Quel que soit le type de porte, un serrurier ouvrira la porte en utilisant les outils appropriés.

Si vous rencontrez un problème avec votre porte blindée, contactez une entreprise de serrurerie. Ils sont les meilleurs pour installer, réparer, réparer les portes.

Conclusion

Ce n’est pas une tâche simple de déverrouiller une porte si vous n’avez pas assez d’expérience avec le dispositif de verrouillage. Je suggère qu’un serrurier agréé soit employé car c’est le moyen le plus sûr de déverrouiller une porte.

Si vous souhaitez ouvrir la porte vous-même, j’ai déjà mentionné comment ouvrir une porte en acier renforcé dans cet article. J’espère que les détails ci-dessus seront utiles.