Comment changer vos vitres en temps de covid-19

0
1229
Comment changer vos vitres en temps de covid-19

Vous aimeriez changer d’agencement, mais vous ne voulez pas mettre votre santé et celle de votre famille en danger ? 

A partir d’aujourd’hui, vous pouvez décider d’acheter nos luminaires en magasin en toute sécurité ou de choisir les produits dans le confort de votre foyer grâce au service de conseil en ligne que nous avons activé.

La santé et la sécurité de nos collaborateurs et clients ont toujours été la priorité absolue, encore plus en ce moment délicat ; pour cette raison, nous nous sommes organisés afin de pouvoir mettre en pratique toutes les mesures nécessaires fournies par la communauté scientifique internationale pour assurer la production et le commerce sûrs de nos produits. 

Dans nos showrooms nous avons pris des mesures pour adopter les nouveaux protocoles tant en termes d’hygiène que de sécurité, mais surtout nous avons mis en place de nouvelles fonctionnalités pour vous permettre de choisir et d’ acheter nos fenêtres dans le confort de votre foyer . 

Sécurité dans les points de vente 

Nous nettoyons et désinfectons nos magasins tous les jours en veillant en permanence à la bonne ventilation des locaux et en désinfectant tous les appareils utilisés avec des détergents adaptés (ordinateurs, claviers, interrupteurs…). 

Notre personnel, en plus de prendre toutes les précautions d’hygiène requises, dispose toujours de produits détergents adaptés aux mains et un nettoyage fréquent à l’eau et au savon est recommandé. 

Les détergents sont répartis dans différentes zones du magasin pour être toujours accessibles. La distance minimale entre les personnes est garantie, tant entre collègues qu’entre ceux qui travaillent et les clients.

Les vitriers sont également tenus de :

– rester à la maison avec une fièvre supérieure à 37,5, 

– de ne pas se rendre sur le lieu de travail s’il présente des symptômes grippaux ou a été en contact avec des personnes positives au virus dans les 14 jours précédents,

– d’aviser immédiatement l’employeur s’ils présentent des symptômes grippaux pendant qu’ils sont sur le lieu de travail. 

Notre service de conseil en ligne 

Grâce à notre service de conseil en ligne, vous pouvez entrer en contact  sans engagement avec le revendeur le plus proche de chez vous et prendre rendez-vous. Vous recevrez des informations utiles et vous pourrez consulter nos catalogues avec le professionnel responsable qui vous fournira toutes les informations nécessaires.

Installation de fenêtre sécurisée

Que se passe-t-il si vous décidez d’acheter la fenêtre?

Dans le cas où, suite à une ou plusieurs consultations, vous décidez de procéder à l’ achat d’un luminaire , nos installateurs vitriers , pour venir prendre les mesures, procéder à l’installation, suivront scrupuleusement et soigneusement tous les protocoles nécessaires pour assurer un maximum de sécurité. 

Voici les étapes auxquelles nous nous en tiendrons : 

1 – Avant l’intervention

Pour chaque intervention individuelle, nous préparerons un Plan de Sécurité Opérationnel pour nous assurer que notre personnel n’est pas porteur, ni même inconscient, du virus et, inversement, que l’environnement dans lequel il travaillera n’est pas dangereux pour sa santé. 

Avant l’arrivée des opérateurs, les locaux doivent être bien ventilés.

Une auto-certification sera échangée entre les clients et les opérateurs précisant :

  • qu’aucune des personnes présentes n’a ou n’a montré dans les 15 jours précédant l’intervention chirurgicale des symptômes attribuables au covid-19, donc fièvre, toux, anosmie,
  • qu’aucune des personnes présentes n’a été en contact avec des personnes séropositives dans les 15 jours précédant l’intervention, 
  • aucune des personnes présentes n’a une température corporelle supérieure à 37,5°C.

2 – Pendant l’exécution

Nous utiliserons toutes les mesures pour maintenir les distances de sécurité et des masques jetables, des gants, des pardessus et des surchaussures jetables seront portés par le personnel.

Chaque opérateur sera équipé de désinfectant pour les mains et les surfaces. Tous les outils de travail seront périodiquement soumis à des cycles de nettoyage et de désinfection.

3 – Fin des travaux

Une fois l’intervention terminée, les opérations de nettoyage habituelles seront effectuées avec un soin et une attention particuliers à l’aide de produits désinfectants non agressifs, tandis que les appareils jetables seront éliminés conformément à la réglementation en vigueur.