Comment aménager efficacement une maison sans stress ?

Ils disent que l’aménagement d’une maison est l’une des choses les plus stressantes que vous puissiez faire et il en va de même pour l’aménagement de votre bureau. Mais par où commencer ?

Que vous déménagiez dans un nouveau bâtiment ou que vous amélioriez simplement vos locaux actuels, vous voulez qu’il se déroule avec le minimum de tracas. Voici nos meilleurs conseils pour un aménagement de bureau sans stress.

Planifier et trouvez le bon partenaire

Même les mouvements les plus fluides auront des problèmes, alors fixez des délais réalistes.
Vous voudrez peut-être rester dans vos locaux actuels et mieux utiliser votre espace. Si vous déménagez, donnez-vous suffisamment de temps pour organiser l’installation de vos lignes téléphoniques, du haut débit et de toute autre exigence technique. Ce que vous ne voulez pas, c’est emménager et découvrir que vous avez des problèmes avec votre accès Internet ou votre téléphone. Assurez-vous de fixer une date pour l’installation de vos télécommunications le plus tôt possible.

Vous avez besoin d’un partenaire d’aménagement parfaitement adapté à la tâche. Rencontrez-les pour savoir si vous vous sentez à l’aise avec leur style, visitez leurs locaux pour voir la qualité de leur travail et demandez à visiter certains de leurs emplois précédents, examinez leur réputation au sein de l’industrie, vérifiez qu’ils ont de l’expérience au sein de votre secteur et sont capables de comprendre le fonctionnement de votre entreprise, de tester leurs connaissances sur les dernières législations et réglementations et de demander leurs conseils en matière de santé et de sécurité. Vous saurez instinctivement si vous pouvez travailler avec quelqu’un, mais en savoir le plus possible à son sujet n’est jamais une mauvaise chose. Assurez-vous que vous êtes satisfait à 100% de l’entrepreneur choisi. Vous pouvez trouver de l’aide sur https://www.webtransportdeal.com/.

Attribuez les tâches aux bonnes personnes

Nommez quelqu’un qui peut gérer le projet, superviser la conception du bureau, de la maison et tenir le personnel à jour. Tout le monde a besoin de se sentir motivé et informé et il est toujours plus facile de trouver une personne capable de répondre à toutes les questions et de fournir des commentaires sur les préoccupations que le personnel pourrait avoir.

Concentrez-vous sur les détails et faites une liste complète de tout, du plus petit au plus grand. Ne pas régler quelque chose d’aussi insignifiant que d’avoir suffisamment de bacs pour le bureau pourrait ralentir les choses plus tard et même coûter de l’argent à l’entreprise.  Assurez-vous de ne pas perdre de vue les petites choses.

Sortez votre loupe et vérifiez tous les problèmes juridiques. Vérifiez vos conditions de location existantes. Vous déménagez dans un bâtiment classé ? Est-ce dans une zone de conservation ? Vous devrez peut-être en tenir compte. Avez-vous besoin du consentement du propriétaire pour les modifications ? Si tel est le cas, cela devra être acquis avant le début des travaux sur le site.

Ne pas négligez le budget

Vous êtes dans une impasse en ce qui concerne l’établissement d’un budget. Tant que vous ne savez pas ce que vous voulez, il est difficile de savoir ce dont vous avez besoin. Il s’agit probablement d’un investissement important, qui n’a lieu que tous les 5 à 10 ans environ. Il est donc important d’être réaliste avec votre budget. N’oubliez pas, c’est aussi votre opportunité de créer une culture au sein de l’entreprise et de communiquer la marque à travers la conception de l’aménagement du bureau. Pour éviter des problèmes, assurez-vous d’obtenir des estimations pour tout (même l’évier de cuisine) !

Le déménagement de votre bureau ou la modification de son agencement est l’occasion idéale d’examiner longuement vos besoins en matière de stockage. Avez-vous vraiment besoin de plus ? Quelqu’un dans les comptes utilise-t-il toutes les étagères de cette unité de stockage massive ? Votre personnel utilise-t-il au mieux son espace de travail ? C’est votre chance de décider si vous utilisez au mieux l’espace et de dégager un peu votre bureau. Bref, assurez-vous de bien examiner vos besoins de stockage.

 

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