5 conseils de sécurité COVID-19 pour vos problèmes de plomberie

0
1175
5 conseils de sécurité COVID-19 pour vos problèmes de plomberie

Il semble que le monde entier soit en pause à cause du COVID-19. La plupart des gens sont chez eux, restent en quarantaine et pratiquent la distanciation sociale. Mais, une chose qui ne sera pas interrompue à cause du COVID-19 est votre plomberie.

Aucune quantité d’isolement n’empêchera votre plomberie d’avoir des problèmes, en fait, cela pourrait aggraver les choses! Mais avec toutes les règles et réglementations visant à empêcher la propagation du COVID-19, comment résoudre leurs problèmes de plomberie en toute sécurité? Chez Out Of This World, nous faisons tout ce que nous pouvons pour nous assurer que tout le monde est en sécurité et prend toutes les précautions nécessaires pour arrêter COVID-19.

Voici quelques-unes des précautions que nous avons prises pour empêcher la propagation du coronavirus:

1. Désinfecter

Désinfecter

En plus de tous les nettoyages et désinfectants effectués par nos techniciens, notre objectif est d’augmenter la quantité de nettoyage et de désinfection au quotidien. Avant et après un travail, nos techniciens nettoieront et désinfecteront tous les outils, équipements et pièces ainsi que le véhicule de l’entreprise. Nos techniciens sont également équipés de désinfectant pour les mains, de gants en latex, de masques et de couvre-chaussures.

2. Service en ligne

Avec toutes les avancées technologiques pratiques, Internet a ouvert des possibilités pour les gens de se connecter et de communiquer sans être dans la même pièce. Avec des stratégies en place pour pratiquer une bonne distanciation sociale, une façon de sécuriser nos services est de demander une consultation virtuelle.

Il y a tellement d’applications et d’outils de communication disponibles de Zoom, Skype, à Facetime. Avant d’effectuer le travail, notre technicien communiquera avec le client via l’un de ces outils pour poser des questions, lui donner un aperçu du travail qui sera effectué et même demander au client de montrer une vidéo du problème pour assurer un travail rapide et efficace.

Si vous ou quelqu’un de votre domicile êtes infecté par le coronavirus, notre technicien peut pratiquement vous guider à travers les étapes pour résoudre le problème.

3. Distanciation sociale

Distanciation sociale

Nous demandons à tous les clients de garder la longueur d’un bâton de hockey loin de nos techniciens pendant qu’ils travaillent. Grâce à notre consultation virtuelle, nos techniciens connaîtront déjà le problème et comment le résoudre. Il n’y a pas besoin d’interaction supplémentaire. Nous demandons également que tous les enfants et personnes âgées déménagent dans une autre pièce pendant que le travail est en cours.

4. Nettoyer la zone de travail

Parfois, les choses peuvent devenir compliquées une fois le travail terminé. Notre équipe s’efforce déjà de quitter un emploi exactement comme avant. Pendant cette crise, nous redoublerons d’efforts lors du nettoyage et de la désinfection d’une zone de travail finie.

Nous encourageons tous les clients à faire un nettoyage et une désinfection supplémentaires après que le technicien ait quitté la maison. Une fois le travail terminé, nos techniciens s’assureront que tous les outils et équipements sont retirés du chantier, nettoyés et désinfectés.

5. Paiement sécurisé

Le moyen le plus sûr de payer pour votre plomberie est en ligne par transfert électronique. Nous comprenons également que tout le monde n’est pas très averti en matière de technologie. Donc, si vous souhaitez payer par carte de crédit, nous vous demandons de fournir les informations de votre carte de crédit avant l’arrivée du technicien. Tous les clients auront besoin de leur propre stylo pour signer le travail terminé.