7 Favoris d’arbres de cour avant

0
1861
7 Favoris d'arbres de cour avant

Vous cherchez un arbre pour donner un certain attrait? Inspirez-vous de ces choix.

Érable ‘Sun Valley’ (Acer rubrum ‘Sun Valley’)

Érable rouge à croissance rapide, «Sun Valley» apporte une couleur automnale exceptionnelle à une cour avant. C’est un arbre d’ombrage fiable avec une bonne résistance à la cicadelle. Un arbre de taille moyenne, la croissance atteint 20 à 25 pieds. Pourquoi nous l’aimons: C’est une variété mâle – vous n’aurez pas à vous occuper de graines.

Souche du Minnesota Redbud (Cercis canadensis)

Robuste et beau, ce redbud a tout pour plaire. Les fleurs roses apparaissent avant les feuilles au début du printemps et les gousses brunes sont à l’honneur à l’automne. Les branches s’étalent pour donner à l’arbre une forte apparence architecturale. Introduit par le Minnesota Arboretum, il est résistant à la zone 4 et atteint 30 pieds de haut. Pourquoi nous l’aimons: c’est une pièce maîtresse inégalée au début du printemps et suscitera l’envie du quartier.

Crape Myrtle (Lagerstroemia indica)

Appelé le lilas du Sud, le myrte de crêpe apporte le spectacle de fleurs avec de longues grappes de fleurs qui s’ouvrent dans un arc-en-ciel de teintes. L’arbre a une ramification architecturale gracieuse qui orne une cour avant avec des lignes fortes. Les variétés poussent de 4 à 11 pieds de haut. Pourquoi nous l’aimons: l’ écorce qui pèle prend de la beauté par-dessus, créant un tronc d’aspect marbré.

Faux cyprès mince Hinoki (Chamaecyparis obtusa ‘Gracilis’)

Découvrez l’arbre à feuilles persistantes qui convient à toutes les tailles de jardin. Cette beauté élancée atteint 15 pieds avec un écart de seulement 5 pieds. Les branches arquées offrent une apparence élégante, en particulier avec les pointes tombantes. Pourquoi nous l’aimons: Il apporte grâce et beauté au paysage dans une plante qui convient à la plupart des cours avant.

Amélanchier ‘Autumn Brilliance’ (Amelanchier x grandiflora)

Plante indigène, l’amélanchier éclate en fleur au printemps. Les fleurs blanches se fanent en baies de couleur foncée que les oiseaux adorent. L’automne arrive avec un éclair de couleur ardente. Attendez-vous à ce qu’il atteigne une hauteur de 20 à 25 pieds. Vous devrez tailler les premières années pour contrôler les branches qui se croisent, mais à part cela, c’est un jeu d’enfant à cultiver. Pourquoi nous l’aimons: cet arbre incarne un intérêt pour plusieurs saisons. Cela ne déçoit pas.

Houx américain (Ilex opaca)

Les feuilles persistantes profondes méritent à cet arbre un prix de beauté toute l’année. Lorsque les baies apparaissent, l’arbre est spectaculaire et attire les oiseaux par dizaines. L’espèce d’origine pousse assez grande, de 40 à 50 pieds de haut et de 18 à 40 pieds de large. Recherchez des variétés avec une empreinte plus modeste pour s’adapter aux cours modernes. De nombreux types variés sont disponibles qui apportent encore plus d’intérêt au paysage. Pourquoi nous l’aimons: il est indigène, il pousse lentement et c’est une excellente plante faunique.

Arbre à fumée (Cotinus coggygria)

L’arbre à fumée a des fleurs inhabituelles qui s’estompent pour former des panaches roses ressemblant à de la fumée. Un arbre en pleine fumée est magnifique. Les arbres sont résistants à la sécheresse une fois établis et faciles à transplanter. L’espèce droite pousse de 10 à 15 pieds de haut. Pourquoi nous l’aimons: ces nuages ​​roses qui flottent parmi les feuilles sont au-delà de la frappe. Ils ressemblent à quelque chose d’une histoire du Dr Seuss.