jeudi, mai 13, 2021
Accueil Décoration 13 façons créatives d'organiser les épices

13 façons créatives d’organiser les épices

Si vous améliorez constamment vos recettes avec un soupçon de ceci et une pincée de cela, vous avez besoin d’un moyen de garder vos épices organisées et à portée de main. Essayez ces idées astucieuses d’organisation d’épices – des créations de bricolage et recyclées aux étagères à épices éprouvées que vous pouvez acheter.

Pas plus de chasse aux épices

La partie la plus frustrante du stockage des épices? Ne pas trouver ce dont vous avez besoin quand vous en avez besoin. Ce support à épices en fil métallique à trois niveaux s’intègre parfaitement dans une armoire et se met à la hauteur des yeux lorsque vous êtes prêt à cuisiner. Montez-le à l’intérieur d’une armoire pour une chasse aux épices sans effort.

Pimentez votre comptoir

Gardez le sel de mer, le romarin et toutes les autres épices dont vous avez toujours besoin à portée de main avec ce support à épices en bois d’acacia profilé. Le support accrocheur présente une finition caramel, des fentes en diamant et dix-huit bouteilles d’épices en verre préremplies. Chaque bouteille comporte un disque tamis et un bouchon en acier inoxydable avec des étiquettes modernes. Bonus: cet ensemble élégant est livré avec une offre de recharge gratuite qui dure cinq ans après l’achat.

Faire un demi-tour

Ne perdez plus jamais la trace de vos épices en ajoutant un organisateur en forme de U à plusieurs niveaux dans votre armoire de cuisine. Les étagères en forme de U facilitent plus que jamais la recherche de votre poudre d’ail préférée, car elles vous permettent de stocker les épices avec leurs étiquettes tournées vers l’avant. Vous voulez tirer le meilleur parti de cette configuration? Organisez vos épices par couleur pour un espace apaisant ultime.

Économiseur d’espace intelligent

En parlant de possibilités de rangement cachées, ce support à épices se monte sous une étagère d’armoire et se retire pour un accès facile lors de la cuisson. Les boîtes à épices rondes se clipsent en place sans outils nécessaires pour l’assemblage. Le support est disponible dans une variété de tailles pour accueillir différents récipients à épices.

Pots à épices en céramique minimalistes

Créez une toile nette et propre dans les tiroirs de vos armoires avec ces bouteilles d’épices en céramique blanche. Ces récipients opaques crémeux dissimulent le contenu à l’intérieur, minimisant l’encombrement visuel créé par des collections d’herbes et d’épices vibrantes. Chaque pot est fabriqué à partir de couvercles en céramique et en bambou renouvelable qui comportent un joint caché pour un stockage hermétique. Ajoutez des étiquettes imprimées personnalisées ou utilisez un stylo à peinture pour graver à la main vos étiquettes comme une touche personnelle.

À portée de main

Un tiroir à épices pratique près de la table de cuisson permet de trouver et de garder facilement les épices préférées organisées et à portée de main. Avoir toutes les épices exposées vous permet également d’éviter de gaspiller de l’argent en n’utilisant pas d’épices enfouies à l’arrière d’une armoire traditionnelle. Ce tiroir de cuisine profilé comprend des contremarches sans couture qui maintiennent les bouteilles d’épices en verre en place et faciles à voir pendant la cuisson. Corrigez votre collection d’épices en installant un système de colonne montante similaire dans un tiroir à côté de votre poêle.

Rayonnage Peel-and-Stick

Parfait pour les locataires ou tous ceux qui ne sont pas trop à portée de main avec des outils électriques, cette solution de rangement pratique se monte sur toute surface propre et lisse (comme l’arrière d’une porte d’armoire) avec un adhésif super fort – aucun matériel ni perçage requis.

Stockage extensible

Évitez le comptoir chaotique et gardez vos épices organisées avec un support à épices extensible en bambou l’a fait dans ce joli garde-manger . La beauté de ces supports est qu’ils peuvent être ajustés à des largeurs plus courtes pour les petits espaces ou agrandis à la taille réelle pour accueillir une grande collection d’épices.

Stocker

Vous économiserez de l’argent sur les épices si vous achetez en vrac, mais où stocker ces tasses de clou de girofle et de menthe poivrée? Trouvez une étagère ouverte peu coûteuse qui a de l’espace pour des boîtes en verre et créez un présentoir d’apothicaire sur vos étagères de garde-manger.

Totalement modulaire

Vous cherchez à faire des folies sur une unité unique? Découvrez ces cubes de noix magnétiques élégants et profilés. Les aimants de chaque cube sont très résistants, donc un montage minimal est nécessaire (le matériel est inclus pour chaque étagère), vous permettant de configurer l’ensemble comme vous le souhaitez.

Ensemble d’épices galbé

Imprégnez votre cuisine de couleur et de style avec cet ensemble de pots à épices magnétiques pré-remplis. La collection accrocheuse comprend 24 bocaux hexagonaux magnétiques et des couvercles hermétiques. Chaque ensemble arrive à votre porte prêt à l’emploi, pré-rempli avec les épices les plus fraîches, biologiques et casher du marché.

Étagère à épices coulissante secrète

Vous concevez une nouvelle cuisine? Installez un compartiment à épices caché dans vos armoires inférieures. Campana garde les épices hors de vue et à portée de main grâce à un pied d’armoire qui glisse pour révéler une étagère de rangement secrète.

Faites un petit tour

Pas assez de place dans le placard pour toutes vos épices? Mettez-les en exposition! Placez vos bouteilles d’épices en verre dans un présentoir rotatif et rangez-les à côté de votre espace de cuisson ou utilisez un porte-timbre vintage comme celui-ci pour ajouter une touche de charme à votre cuisine moderne.

Derniers articles

Déco bohème : 20 conseils pour l’adopter dans la chambre

Une chambre bohème chic peut vous aider à exprimer votre personnalité. Tendez la main à un hippie piégé en vous et créez...

20 Salons incroyables pour l’inspiration de style

La chose la plus délicate à propos de la conception d'un salon est qu'il doit s'adapter à toutes vos particularités personnelles tout...

20 idées étonnantes de bureau à domicile pour booster votre créativité

À peu près tout le monde peut bénéficier d'un espace de travail fonctionnel pour s'attaquer à sa liste de choses à faire,...

Articles populaires

Déco bohème : 20 conseils pour l’adopter dans la chambre

Une chambre bohème chic peut vous aider à exprimer votre personnalité. Tendez la main à un hippie piégé en vous et créez...

Conseils pour nettoyer et débouchage de vos canalisations

Les canalisations sont généralement l'un des grands oubliés des travaux de nettoyage domestique . Cependant, c'est un point où s'accumulent une grande...

20 Salons incroyables pour l’inspiration de style

La chose la plus délicate à propos de la conception d'un salon est qu'il doit s'adapter à toutes vos particularités personnelles tout...

20 idées étonnantes de bureau à domicile pour booster votre créativité

À peu près tout le monde peut bénéficier d'un espace de travail fonctionnel pour s'attaquer à sa liste de choses à faire,...