10 méthodes qui peuvent vous aider à ouvrir la voiture si vous avez verrouillé vos clés à l’intérieur

0
3775
10 méthodes qui peuvent vous aider à ouvrir la voiture si vous avez verrouillé vos clés à l'intérieur

Si vous avez déjà perdu vos clés ou les avez verrouillées à l’intérieur de la voiture, vous savez à quel point il peut être difficile et stressant de tenter d’ouvrir votre porte.
Alors, comment ouvrez-vous la portière de votre voiture sans clé? Sympa a trouvé quelques solutions de contournement pour vous aider à revenir lorsque vous êtes verrouillé.

Méthode n° 1: Utilisez une balle de tennis

Méthode n° 1: Utilisez une balle de tennis

Nous sommes un peu sceptiques à ce sujet, mais cela fonctionne apparemment. Faites un trou dans la balle de tennis, placez-la sur le trou de la serrure et poussez. L’armée de l’air du ballon devrait déverrouiller la voiture.

Méthode n° 2: utilisez vos lacets

Méthode n° 2: utilisez vos lacets

Cela peut prendre un certain temps et ne fonctionnera que pour une voiture avec un mécanisme de verrouillage de traction, mais ce n’est pas impossible. De plus, il est fort probable que vous ayez cet outil à portée de main. Attachez une petite boucle, poussez doucement le lacet dans la porte, faites passer la boucle autour de la serrure et tirez-la vers le haut.

Méthode n° 3: Utilisez un cintre

Méthode n° 3: Utilisez un cintre

Cette méthode ne fonctionnera qu’avec les verrous horizontaux. Déroulez un cintre en fil de fer, faites un crochet et insérez-le dans la porte. Faites passer le crochet autour de la serrure et tirez.

Méthode n° 4: Utilisez une tige et un tournevis

Vous devez être très prudent avec cette méthode car le tournevis peut facilement endommager l’intérieur et l’extérieur de la voiture. Le principe est le même: créez un peu d’espace avec le tournevis, et poussez le verrou avec la tige.

Méthode n° 5: Utilisez une spatule

Méthode n° 5: Utilisez une spatule

Insérez le levier et calez la porte ouverte pour pouvoir enfoncer la spatule et soulever le verrou.

Méthode n° 6: Utilisez une cale gonflable

Méthode n° 6: Utilisez une cale gonflable

Cette méthode a le même principe que la méthode du tournevis, mais elle utilise de l’air pour ouvrir la porte au lieu d’un objet métallique. Avec cet outil, vous pouvez ouvrir la voiture en une minute. Le côté positif de cette méthode par rapport au tournevis? Aucun dommage à la peinture. Le mauvais côté? Cet outil peut être assez coûteux.

Méthode n° 7: Utilisez une bande de plastique

Méthode n° 7: Utilisez une bande de plastique

Pliez la bande, insérez à travers le montant de la porte et soulevez le verrou.

Méthode n° 8: appelez simplement votre fournisseur d’assistance automobile

Méthode n° 8: appelez simplement votre fournisseur d'assistance automobile

Il n’y a rien de mal à obtenir de l’aide. Appelez votre fournisseur d’assistance automobile et quelqu’un viendra vous aider.

Méthode n° 9: Utilisez un outil de crochetage professionnel

Méthode n° 9: Utilisez un outil de crochetage professionnel

Si vous savez utiliser les crochets de verrouillage, cela peut être fait très facilement.

Méthode n° 10: appelez un serrurier

Méthode n° 10: appelez un serrurier

Le serrurier local peut être une bonne option. Ils ont définitivement tous les outils et toutes les compétences.

Bonus: une pièce dans la poignée

Bonus: une pièce dans la poignée

Celui-ci ne porte pas sur la façon de déverrouiller votre voiture – mais sur la façon de garder votre voiture. Si vous trouvez une pièce de monnaie dans la poignée de la portière de votre voiture (comme sur la photo), vous devez appeler la police car quelqu’un pourrait ne rien faire. Vous appuyez sur le bouton clé, pensant que la voiture est sécurisée, mais une pièce de monnaie placée de cette façon ne permettra pas à la serrure de fonctionner correctement.
Avez-vous déjà été dans cette situation? Si vous avez déjà essayé l’une de ces méthodes, parlez-en dans les commentaires. Et n’oubliez pas de le partager avec vos amis car ils pourraient en avoir besoin un jour.