Comment choisir son blindage porte ?

Tout le monde a une serrure à la porte. La question est de savoir si cette serrure empêchera un cambrioleur ou un intrus d’entrer chez vous. Il y a deux façons d’entrer dans une porte verrouillée. Les cambrioleurs enfonceront la porte de derrière ou utiliseront une clé de protection pour entrer dans une maison.

Serrure à pêne dormant résistante aux chocs

Ce serait la première chose que vous voudriez faire pour sécuriser vos portes d’un voleur en utilisant une clé à chocs. Ces cylindres de haute sécurité sont beaucoup plus difficiles à ouvrir. La cote UL de ces serrures est de 437. Les fabricants ont commencé par ajouter des goupilles anti-choc aux cylindres pour rendre les chocs plus difficiles. Une autre mesure a été de percer une des piles de goupilles moins profonde que les autres, rendant très difficile pour la clé de contact de cogner cette broche pour ouvrir la serrure qu’avec un service ouverture Porte à Paris.

Porte de sécurité: Comment choisir sans se tromper?

La sécurité à la maison commence à la porte extérieure. En fait, de nombreux vols sont commis parce que des voleurs réussissent à forcer la serrure sans rencontrer trop d’obstacles. A tel point qu’en moyenne, un malfaiteur ne met que 60 secondes pour s’introduire dans une maison. Cependant, comme il existe de nombreuses portes sur le marché, il est facile pour nous de nous donner mutuellement un lièvre et de finir par dépenser beaucoup pour un modèle qui ne fournit pas toute la sécurité dont nous avons besoin.

Porte blindée et porte blindée: en quoi sont-elles différentes?

Beaucoup de gens utilisent les deux termes indistinctement, mais la vérité est qu’ils ne sont pas les mêmes. La porte blindée est une porte qui a une structure et un cadre en bois mais est recouverte de fer. Cependant, leur résistance est très faible et ils succombent à une attaque au levier.
Au contraire, la porte blindée a toute la structure en fer mais est recouverte de bois pour des raisons esthétiques. Bien sûr, elles sont plus résistantes que les portes blindées, mais nombre d’entre elles peuvent être facilement ouvertes à l’aide d’un tournevis et d’un marteau car le cylindre et le bouclier de protection ne sont pas de grande qualité.

La serrure

Il est important de préciser que toutes les portes peuvent être violées. Les portes de sécurité de grade 4 peuvent constituer un obstacle insurmontable pour un vol à la tire, mais avec les bons outils et les connaissances suffisantes qu’on trouve chez un service d’ ouverture de porte à Puteaux. Les portes de sécurité ne sont pas inviolables mais, comparées aux modèles classiques, elles offrent une plus grande résistance, ce qui incite certains voleurs à s’abstenir et d’autres à s’emparer de flagrant délit.
Cependant, une porte n’est pas seulement sa structure, la serrure est également fondamentale. Ces dernières années, les serrures ont été remises en cause à la suite d’une série de vols qualifiés dans lesquels ils ont réussi à enfreindre la loi en seulement 2 minutes et sans faire de bruit. Par conséquent, la plupart des experts recommandent de miser sur les bouteilles de sécurité.
Un point supplémentaire de tranquillité vient des points de fermeture. L’idéal est qu’ils soient indépendants, car le voleur est ainsi obligé de les affronter séparément et d’investir plus de temps et d’efforts dans cette tâche.
La porte principale d’une maison, en plus de remplir les fonctions évidentes de protection et de respect de la vie privée, est un élément de décoration supplémentaire qui devrait représenter autant que possible l’identité de ses habitants.

Laisser un commentaire